Partenaires sexuels :
Chatte
Allopass vidéos X
Video 2 cul
Abonnement Gay
Blog Salope
Blog gay
Porno gay
Union, le blog sexy

Devenez peut être
MISS AMATRICE 2009.
en participant
à notre concours
en partenariat avec
MY PORN ACADEMY
Tous les renseignements
sur

Miss amatrices 2009

Lope à dispo pour vieux vicieux

 Lope à dispo pour vieux vicieux
Titre: Lope à dispo pour vieux vicieux
Url: lopegrenoble.erog.fr
Description: Blog d'une lope gay sexy de Grenoble, montrant ses photos d'exhibitions, humiliations et sexe avec hommes mûrs ou même très âgés. A dispo pour vieux vicieux de Grenoble pour utilisations diverses avec photos pour le blog. Attention ici on ne fait pas dans la tendresse et les petites fleurs... on est plus dans les recoins sombres de l'univers gay avec tout ce que cela comporte de très hardcore. Des gros poilus, des vieux libidineux qui défoulent leurs pulsions perverses sur une véritable fiote avide de sensations forte !
Mots clés: Fétichisme, Blog amateur, Photo, Cul, Gay
Lien retour: http://lopegrenoble.erog.fr/
Hits: 1952
Notes: 5.0/5 pour 12 notes
Commentaires: 0
Date de validation: 22-01-2012
Catégorie: Annuaire > Blog gay
Google™
PageRank
PageRank 0

Nombres de pages indexées
0
Interaction

Commentaires: Lope à dispo pour vieux vicieux

Ajouter un commentaire
Nom:
Commentaire:
Code de sécurité: captcha
   Générer un nouveau code

Thématique proche de Lope à dispo pour vieux vicieux

SAM LA SALOPE MÂLE
Les photos d'un homme bisexuel, qui n'aspire qu'à être passif. Je suis totalement lisse, pas un poils de trop sur le derrière et mon activité préférée est de faire la grosse cochonne ! J'adore le moment où un amant m'empoigne fermement dans n'importe quelle position et que sa bite pénètre mon anus avec détermination... Je suis naturiste bien-sûr et suis dénudé tout au long de l'anné. Mesdames, ne partez pas, si je fait la "salope" pour les hommes, je suis loin de...
bondages et sexes
Blog amateur d'une lope du Var pour hommes dominateurs et sadiques,j'aime la cravaches, les canes, le travail des seins, sucer et me faire défoncer hard. Libre les lundis après midi... Je recherche des hommes sérieux et responsables pour des plans baises et dominations. Viens me casser le cul !
Mecs bosseurs
Les mecs qui sont au travail ne pense qu'à ça durant toute leur journée de boulot. Il suffit de croiser un de ses potes de bureau dans un couloir, de l'atelier et pas seulement les collègues masculins, même les clients y passent pour se faire défoncer durant les heures de travail. T'as vite fait de te retrouver le jeans sur les chevilles, ou le costume bien ouvert ou encore la salopette au 4 vents pour te faire enculer vite fait. T'inquiète, tu ne seras pas dérangé par les mecs aux...
Mecs exhibes
Le pages perso gay d'un homme très, très chaud. Des tonnes de vidéos faites à la maison, en extérieur, en voiture... Il faut le reconnaître, sa sexualité débordante semble insatiable ! Sa présentation : " Mon blog perso est le blog d'un mec qui aime exhiber sa sexualité partout ou ça n'est pas choquant. Attention ce blog est réservé aux hommes adultes consentants. Il n'est pas question de provoquer quiconque ni de déranger personne, mais de vivre une sexualité débordante...
EXHIB & INSERTIONS
Blog d'un talentueux bisexuel qui pratique l'exhibition et l'insertion en ne reculant devant rien... euh non en reculant sur tout ce qu'il trouve ! Boule d'escalier, branche d'arbre en foret... plug et godes biensûr. Il partage sa collection de photos/vidéos et vous invite à envoyer vos contributions ou mieux vous propose de venir vous filmer, mais attention ces critères sont très exclusifs : "je sélectionne que des tordus, des vicieux, des extrêmes...Homme, Femme, couple... de...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2009    Generated in 0.087 Queries: 11