Partenaires sexuels :
Chatte
Allopass vidéos X
Video 2 cul
Abonnement Gay
Blog Salope
Blog gay
Porno gay
Union, le blog sexy

Devenez peut être
MISS AMATRICE 2009.
en participant
à notre concours
en partenariat avec
MY PORN ACADEMY
Tous les renseignements
sur

Miss amatrices 2009

Le blog des mes passe-temps

Le blog des mes passe-temps
Titre: Le blog des mes passe-temps
Url: jhlib69.erog.fr
Description: Visitez le surprenant blog d'un jeune homme qui réalise des exhibitions, des insertions anales diverses et spectaculaires, partages ses récits, et collectionne les anus de filles dégoulinant de sperme !
Ce garçon très ouvert, réalise ses photos perso lui même et, qu'il s'agisse de s'enfiler un nouveau sextoy réalistic ou un légume du jardin, il ne semble jamais à cour de vaseline !
Mots clés: Photo, homme, Cul, Blog amateur, Dilatation
Lien retour: http://jhlib69.erog.fr
Hits: 3125
Notes: 0.0/5 pour 0 notes
Commentaires: 0
Date de validation: 29-10-2009
Catégorie: Annuaire > Blog gay
Google™
PageRank
PageRank 0

Nombres de pages indexées
16
Interaction

Commentaires: Le blog des mes passe-temps

Ajouter un commentaire
Nom:
Commentaire:
Code de sécurité: captcha
   Générer un nouveau code

Thématique proche de Le blog des mes passe-temps

Mecs bosseurs
Les mecs qui sont au travail ne pense qu'à ça durant toute leur journée de boulot. Il suffit de croiser un de ses potes de bureau dans un couloir, de l'atelier et pas seulement les collègues masculins, même les clients y passent pour se faire défoncer durant les heures de travail. T'as vite fait de te retrouver le jeans sur les chevilles, ou le costume bien ouvert ou encore la salopette au 4 vents pour te faire enculer vite fait. T'inquiète, tu ne seras pas dérangé par les mecs aux...
Lope à dispo pour vieux vicieux
Blog d'une lope gay sexy de Grenoble, montrant ses photos d'exhibitions, humiliations et sexe avec hommes mûrs ou même très âgés. A dispo pour vieux vicieux de Grenoble pour utilisations diverses avec photos pour le blog. Attention ici on ne fait pas dans la tendresse et les petites fleurs... on est plus dans les recoins sombres de l'univers gay avec tout ce que cela comporte de très hardcore. Des gros poilus, des vieux libidineux qui défoulent leurs pulsions perverses sur une...
Francky Amateur Exhib Naturiste
Francky est un authentique obsédé du sexe, femmes, hommes, trans tout lui plait. Il publie des photos de lui soit avec la queue en érection, soit avec des trucs dans le fion (bouteille, dédorant, ou plus classiquement plug). Il est relativement souple de la rondelle et est bonne voix pour réussir des insertions extrêmes. Un blog bien barré à suivre donc tant son auteur semble décider à pousser le bouchon sans tricher.
Dilatation Paris
Dilatation-Paris est le blog perso d'un jeune parisien gay bi, mince et poilu, qui raconte sa pratique au jour le jour de la dilatation anale extrême. On y retrouve ainsi exclusivement des photos et videos personnelles hards sur le thème de la dilatation, pénétration et fist-fucking anale. En particulier, on retrouve bon nombe d'insertions de plug de toutes dimensions, mais aussi de godes de grandes tailles dans mon petit cul poilu bien dilaté et ouvert à grand renfort de poppers et de...
eroticoboy80
Un blog principalement constitué de textes érotiques gay et de quelques photographies personnelles masculines. Suivi de l'information culturelle arc-en ciel, nouvelles de la communauté gay. Nombreuses archives de textes et histoires érotiques ente hommes. Bref une sorte de gay-tour littéraire, qui change un peu des sites homo de fions explosés... Une subtilité plus proche des grands tires de la presse pour "mâles cultivés" que du porno pur et dur.
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2009    Generated in 0.045 Queries: 11