Partenaires sexuels :
Tube sexe
Chatte
Allopass X
Abonnement porno
Video 2 cul
Femmes et XXX !
Blog Salope
Blog de sexe
Porno gratuit
Union, le blog sexy

Devenez peut être
MISS AMATRICE 2012.
en participant
à notre concours
en partenariat avec
MY PORN ACADEMY
Tous les renseignements
sur

Miss amatrices 2009

Dilatation

Parfois ce n'est plus du sexe c'est de la spéléologie ! Incroyable de voir à quel point le corps humain peut être extensible.

blog adulte amateur dit tout... : Le blog des mes passe-temps
Le blog des mes passe-temps

Visitez le surprenant blog d'un jeune homme qui réalise des exhibitions, des insertions anales diverses et spectaculaires, partages ses récits, et collectionne les anus de filles dégoulinant de sperme !
Ce garçon très ouvert, réalise ses photos perso lui même et,...

jhlib69.erog.fr | blog adulte amateur dit tout...
blog adulte amateur dit tout... : EXHIB & INSERTIONS
EXHIB & INSERTIONS

Blog d'un talentueux bisexuel qui pratique l'exhibition et l'insertion en ne reculant devant rien... euh non en reculant sur tout ce qu'il trouve !
Boule d'escalier, branche d'arbre en foret... plug et godes biensûr.
Il partage sa collection de photos/vidéos et vous...

www.tritony95.com | blog adulte amateur dit tout...
blog adulte amateur dit tout... : Caramel-ou-chocolat
Caramel-ou-chocolat

Description : un jeune couple très libéré, G. est âgée de 22ans et S. de 29.nous aimons: soumission et domination,exhib,Elle aime être dominée mais parfois elle soumet son homme...elle aime montrer son petit cul et aime glisser ses petits seins de Lolita dans ses...

caramel-ou-chocolat.erog.fr | blog adulte amateur dit tout...
blog adulte amateur dit tout... : Le blog de lopette cocu
Le blog de lopette cocu

Les pages perso en forme d'aveu de "lopette cocu". Un homme qui se complait à être soumis. Avec son petit sexe (13 cm en érection), il fait tout ce que son épouse lui demande... Cocufié sous ses propres yeux, humilié en de nombreuses occasions, esclave...

lopette-cocu.over-blog.com | blog adulte amateur dit tout...
blog adulte amateur dit tout... : salope soumise
salope soumise

Conscient qu'au fond de moi-même, je suis une vraie Chienne, j'ai décidé de vivre à fond et réaliser mes fantasmes d' ESCLAVE SEXUELLE Je suis de la race de ces femelles nées pour obéir, pour se soumettre. Je voue ma vie à l'obéissance et à l'appartenance à des...

salopesoumise.erog.fr | blog adulte amateur dit tout...
blog adulte amateur dit tout... : Olivier Slave soumis à sa femme Maîtresse F.
Olivier Slave soumis à sa femme Maîtresse F.

Un blog SM amateur relatant les rapports de dominations dans la vie d'un couple uni depuis 15 ans par amour, dans lequel monsieur est 24h sur 24, l'esclave de madame ! Ils partages avec vous bien sûr les séances de dilatations anales ou de dressages, mais aussi...

olivier.slave.over-blog.com | blog adulte amateur dit tout...
blog adulte amateur dit tout... : Delfynn dévoile son corps
Delfynn dévoile son corps

Une nouvelle amatrice qui se lance dans l'aventure de l'exhibe sur le net. Encouragez la en lui laissant des commentaires, car vu les première photo x qu'elle a posté, il sera certainement intéressant d'en voir encore d'avantage... sa présentation :
"Bonjour je...

delfynn.blogspot.com | blog adulte amateur dit tout...
blog adulte amateur dit tout... : Papaien et Betthi, couple libéré...
Papaien et Betthi, couple libéré...

Le blog de deux épicuriens du sexe Papain et Betthi. Ce couple qui vie sa sexualité comme un jeu, se plait parfois à renverser les rôles... les soirs de sodomie par exemple, ce n'est pas toujours madame qui finit par la prendre dans le derrière... Une coquine et son...

papaien-betthi.com | blog adulte amateur dit tout...
blog adulte amateur dit tout... : Francky Amateur Exhib Naturiste
Francky Amateur Exhib Naturiste

Francky est un authentique obsédé du sexe, femmes, hommes, trans tout lui plait. Il publie des photos de lui soit avec la queue en érection, soit avec des trucs dans le fion (bouteille, dédorant, ou plus classiquement plug). Il est relativement souple de la rondelle...

francky.exhibnaturiste.erog.fr | blog adulte amateur dit tout...
blog adulte amateur dit tout... : Site perso SM, Soumise osandy et Maître Cerbere...
Site perso SM, Soumise osandy et Maître Cerbere...

Non ce n'est pas une erreur si il n'y a pas de majuscule au début d'"osandy"... C'est pour la remettre à ça place, surtout à coté du nom du maître !
Ce blog SM raconte l'histoire d'une relation dominant soumise, vécue pleinement. Madame reçoit sont lot...

osandy-cerbere.fr | blog adulte amateur dit tout...
blog adulte amateur dit tout... : L'ALCHIMIE DU SEXE ,DES SENS ET DE L'AMOUR
L'ALCHIMIE DU SEXE ,DES SENS ET DE L'AMOUR

Voici les pages adultes d'un masseur blogueur, dont les massages hot, pratiqués avec des huiles essentielles aux vertus aphrodisiaques, ne vous laisserons pas indifférent. Adepte de la stimulation (parfois extrême) des zones érogènes, cet homme arrive à révéler...

masseursensuel.over-blog.com | blog adulte amateur dit tout...
blog adulte amateur dit tout... : Mecs défonces
Mecs défonces

Un nouveau blog video gay qui annonce la couleur :
" Quand une grosse bite rencontre un petit cul de mec bien disponible, c'est une vraie chevauchée hard, virile, pleine de cris de hmmm, de oufff, de aaah, de ouiii, de oooohh, de pffff, de sueurs, de respirations,...

mecsdefonces.blogspot.com | blog adulte amateur dit tout...
blog adulte amateur dit tout... : Dilatation Paris
Dilatation Paris

Dilatation-Paris est le blog perso d'un jeune parisien gay bi, mince et poilu, qui raconte sa pratique au jour le jour de la dilatation anale extrême. On y retrouve ainsi exclusivement des photos et videos personnelles hards sur le thème de la dilatation, pénétration...

dilatation-paris.erog.fr | blog adulte amateur dit tout...
blog adulte amateur dit tout... : Noxia TV
Noxia TV

Noxia alimente richement son blog en contributions photos, et propose même deux vidéos de présentations...
Jolie travestie occasionnelle (sur idf), passive et soumise, elle recherche Maitres et Maitresses pour éducation, dressage ou féminisation. Elle aime pardessus...

noxia.blog4ever.com | blog adulte amateur dit tout...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2009    Generated in 0.043 Queries: 5