Partenaires sexuels :
Chatte
Allopass vidéos X
Abonnement porno
Video 2 cul
Femmes et amatrices !
Blog Salope
Blog amateur
Amateur gratuit
Union, le blog sexy

Devenez peut être
MISS AMATRICE 2009.
en participant
à notre concours
en partenariat avec
MY PORN ACADEMY
Tous les renseignements
sur

Miss amatrices 2009

SpermBoy - Sperm & Cumshots

SpermBoy - Sperm & Cumshots
Titre: SpermBoy - Sperm & Cumshots
Url: sperm.erog.fr
Description: Ce blog de porno "fait à la maison" est destiné à toutes les femmes et les hommes qui aiment le sperme et les éjaculations copieuses. Visionnez mes masturbation, mes délires autour de l'éjac et du foutre, un peu de moi-même, le meilleur de moi-même... Toutes les vidéos proposées ici sont exclusives, gratuites, et réalisées par mes soins.
Mots clés: Sexe, Bite, Vidéo, Contributions amateurs, Blog amateur
Hits: 4849
Notes: 5.0/5 pour 1 notes
Commentaires: 3
Date de validation: 05-06-2009
Catégorie: Annuaire > Blog amateur et amatrice.
Google™
PageRank
PageRank 1

Nombres de pages indexées
44
Interaction

Commentaires: SpermBoy - Sperm & Cumshots

la grosse bite a écrit, 14-06-2011:

moi jte defonce ta chatte et ton cul bien serré qan tu veu!!!!!!
dada a écrit, 24-06-2010:

oui moi jveu bien
lasexyedu24 a écrit, 26-05-2010:

cherche un mec pour me baisez
j habite dans le 24
qui veux ???
Ajouter un commentaire
Nom:
Commentaire:
Code de sécurité: captcha
   Générer un nouveau code

Thématique proche de SpermBoy - Sperm & Cumshots

Ma recherche des plaisirs X...
Petit blog X d'un jeune homme de 24 ans et de l'ouest de la france, fan d'exhibition, de masturbation et de sexe en tout genre. J'y présente des photos de moi nu sous la douche, dans mon jardin, en forêt... venez me rendre visite et dite moi ce que vous en pensez. Hétérosexuel... pour l'instant, car je souhaite découvrir tous les plaisirs de la chair, y compris ceux de l'homosexualité ou du trio bisexuel... j'attends vos messages avec impatiente.
Le Jardin Secret d'Ana Tantra
En plus d'être très souple (voir photos !) Ana est surtout très coquine... libertine et exhibitionniste au physique quasi parfait, ce n'est pas loin d'être la partenaire sexuelle idéale dont tous les hommes rêvent. Franchement, moi, plus je lis son blog adulte perso, plus je suis amoureux. Entre ses adorables petites fesses et son tempérament de feu (lisez un peu ses textes érotiques...), elle nourrie à elle seule mes plus torrides fantasmes !
Photo emo porno amateur
Surfant sur la tendance du sexe emo, ce blog vous dévoile l'érotisme et le rapport à la pornographie si particulier, qu'on ces jeunes femmes "emo". Mettant en scène leur jolie minois sous une chevelure exubérante, couvrant leur corps frêle de tatoo gothiques ou baroques, c'est l'excentricité fait art de la séduction, que ces coquines là pratiquent. Où comment garder l'air mignonne quand on suce ou qu'on l'on chevauche une bite...
Ma femme xxx !
Les très belles images d'un jeux érotico-pornographique, auquel se livre un couple passionné, pour titiller leurs libido... Nus artistiques en extérieur, ou masturbation avec un gode, si les situations varies, la qualité photographique constante est elle surprenante pour un blog amateur ! Leur présentation : "Photos de ma petite femme chérie, soft et hard, intérieures et extérieures. Nous sommes très coquins et attendons vos propositions pour réaliser notre blog."
Delfynn dévoile son corps
Une nouvelle amatrice qui se lance dans l'aventure de l'exhibe sur le net. Encouragez la en lui laissant des commentaires, car vu les première photo x qu'elle a posté, il sera certainement intéressant d'en voir encore d'avantage... sa présentation : "Bonjour je m'appelle Delfynn et je dévoile mon corps et mes fantasmes sur mon blog ! J'espère que les photos de moi vous exciteront, car moi je suis super excité de vous les montrer."
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2009    Generated in 0.020 Queries: 11